Modele tricot gilet femme bergere de france

La popularité du tricot a montré une forte baisse au cours de cette période dans le monde occidental. Les ventes de patrons et de fils ont chuté, car le métier était de plus en plus perçu comme désuet et les enfants étaient rarement enseignés à tricoter à l`école. Bien que le crochet a subi un déclin ultérieur de la popularité, le début du 21e siècle a vu un regain d`intérêt pour l`artisanat et le bricolage, ainsi que de grands progrès dans l`amélioration de la qualité et des variétés de fils. Il y a beaucoup plus de nouveaux livres de modèle avec des modèles modernes étant imprimés, et la plupart des magasins de fils offrent maintenant des leçons de crochet en plus des leçons traditionnelles de tricotage. Il existe de nombreux livres que vous pouvez acheter à partir de magasins de livres locaux pour vous enseigner comment crocheter, que ce soit comme débutant ou intermédiaire. Il ya aussi beaucoup de livres pour les enfants et les adolescents qui espèrent prendre le passe-temps. Filet au crochet, crochet tunisien, tapisserie au crochet, balai dentelle, dentelle en épingle à cheveux, CRO-Hooking, et crochet irlandais sont toutes les variantes de la méthode de base au crochet. L`augmentation de la disponibilité et le faible coût des articles tricotés en machine signifiait que les consommateurs pouvaient avoir un chandail au même coût d`achat de la laine et le modèle eux-mêmes, ou souvent pour beaucoup moins. Crochet (anglais:/kroʊ ˈ ʃeɪ/; [ 1] Français: [kʁɔʃɛ] [2]) est un processus de création de tissu par des boucles entrelacés de fil, de fil ou de brins d`autres matériaux à l`aide d`un crochet. [3] le nom est dérivé de la Français terme crochet, signifiant «petit crochet». Ceux-ci sont faits de matériaux tels que le métal, le bois ou le plastique et sont fabriqués commercialement et produits dans des ateliers artisanaux. La différence saillant entre le crochet et le tricot, au-delà des instruments utilisés pour leur production, est que chaque point au crochet est complété avant de procéder à la prochaine, tandis que le tricot maintient un grand nombre de points ouverts à la fois.

(Les formes variantes telles que le crochet tunisien et la dentelle à balais maintiennent plusieurs mailles au crochet ouvertes à la fois.) Des pièces antérieures ayant un aspect tricoté ou au crochet ont été montrées être faites avec d`autres techniques, telles que Nålebinding, une technique de fabrication de tissu en créant plusieurs boucles avec une seule aiguille et le fil, tout comme la couture. Certains artefacts ont une structure si semblable au tricotage, par exemple, du 3ème au 5ème siècle CE Romano-égyptien Toe-SOCKS, qu`on pense que le «point copte» de nalbinding est le précurseur du tricotage. Les années 1920 ont vu une grande augmentation de la popularité des tricots dans une grande partie du monde occidental. Les tricots, en particulier les chandails et les pulls, sont devenus une partie essentielle de la nouvelle mode de l`âge pour les hommes, les femmes et les enfants, plutôt que la plupart des vêtements pratiques associés à des professions particulières (p. ex., les pêcheurs). La fin de l`adolescence et début des années 1920 a vu une mode pour les cravates tricotées. Les tricots étaient souvent associés au sport et aux loisirs. Les vêtements sont souvent associés à des sports particuliers; par exemple, les chandails/extracteurs blancs, souvent avec des rayures colorées (couleurs de Club) dans le col, sont devenus communs pour le tennis et le cricket.

Tandis que la plupart des crochet est fait avec un crochet, il y a aussi une méthode de crocheter avec un métier à tisser de tricot. C`est ce qu`on appelle le loomchet. [24] crochet de point de glissement est très similaire au tricotage. Chaque point au crochet de point de glissement est formé de la même manière qu`un point de tricot ou de purl qui est alors lié. Une personne travaillant dans le crochet de point de glissement peut suivre un modèle tricoté avec des tricots, des PURLS, et des câbles, et obtenir un résultat similaire. Les années 1930 ont également connu une hausse de la popularité du tricotage de machines commerciales [25].