Modèle a voiture

1929 modèle A gazogene exposée au Musée de l`automobile de Tampa Bay. Cette voiture a été modifiée en 1939 pour utiliser un combustible alternatif sous forme de bois ou de charbon. Cette Ford modèle A Sedan partiellement restauré et pointu 1931 est en vente dans notre showroom de Houston. Profitez d`obtenir des regards sur les spectacles et d`être dans les défilés avec ce beau modèle A. Pour certains à l`époque, il semblait probablement impossible pour Henry Ford de suivre le succès commercial du modèle T. Cependant, il frappait immédiatement une autre course à domicile avec le modèle A. Mais, alors que le modèle T a été produit dans le but explicite de rendre le véhicule automobile accessible à tous, le modèle A serait Ford tentative de combiner la production de masse avec exclusivité. Le modèle A serait un succès absolu auprès du public. Le mariage de l`esthétique et de la production de masse a semblé fonctionner comme 1 million exemples seraient construits par février de 1929. En juillet, quelques mois plus tard, la production serait le Top 2 millions.

En fin de compte, au moment où le modèle A est devenu remplacé par le modèle B et la production A pris fin au début 1932, près de 5 millions modèle comme serait rouler les lignes d`assemblage Ford. Cette belle Ford à la recherche est alimenté par un 201 CiD en ligne 4 cylindres moteur soutenu par une boîte manuelle à 3 vitesses. Cette voiture d`origine entièrement en acier a une modernisation très pratique: son système électrique a été converti du système d`origine 6 volts à un système moderne de 12 volts, ce qui rend beaucoup plus facile de profiter de l`outillage autour de. L`extérieur de ce Ford modèle A entièrement métallique est un joli noir mat avec des accents bruns de daim et un haut doux. Le modèle A roule sur un ensemble de roues en fil d`acier originales peintes dans une couleur brune (qui correspond à son haut marron en peau de daim et à l`intérieur) et sont enveloppées par des pneus de biais de mur noir. Les surfaces d`assise sont recouvertes d`un bronzage brun Buckskin fraîchement installé. L`intérieur a été entièrement restauré de nouveau à l`aspect original. La voiture a son moteur d`origine & trans dans la voiture qui est venu avec en 1931. Le propriétaire a également mis un nouveau carburateur & un nouvel alternateur. Tout sur la voiture fonctionne! Cette voiture n`a pas de rouille sur elle et est une vraie voiture de survivant qui est tout métal sans remplisseur de corps.

Options sur ce beau modèle A sont intérieurs en vinyle, Roll-Away vinyle Soft Top, une bande de lumière LED sur mesure sous le tableau de bord (pour l`éclairage de courtoisie), et des pneus de biais. Pour plus d`informations sur ce 1931 Ford modèle A Sedan à vendre, s`il vous plaît appelez le showroom de Houston au (832) 243-6220; ou écrivez-nous à Houston@GatewayClassicCars.com. Pour en voir plus, rendez-vous sur notre site Web: www.GatewayClassicCars.com, où vous verrez des photos HD et une vidéo HD de celui-ci en opération à ce lien direct: http://www.gatewayclassiccars.com/HOU/671/1931-Ford-Model-A. Alternativement, si vous voulez le voir en personne, venez à notre salle d`exposition de Houston, situé au 71 Esplanade Blvd, Ste. 100, Houston, TX 77060…. En savoir plus 1928 modèle A de Hector Quintero sur l`affichage au musée Henry Ford. Souvent une voiture populaire pour se transformer en une Hot Rod classique, le 1930 Ford modèle A a été créé pour aider Ford maintenir une forte présence sur le marché pendant une période où d`autres voitures ont commencé à être plus abordable et pratique. 1928 modèle A Hot Rod avec poêle à rouleaux, dessus haché et phares et rétroviseurs à modèle tardif fondé en 1973, Rootde Manufacturing fabrique des capots métalliques et d`autres panneaux pour l`industrie de la restauration de voitures de collection. Le choix du jour est un 1928 Ford modèle A Rootde Speedster. En plus des États-Unis, Ford a fait le modèle A dans les usines en Argentine, au Canada, au Danemark, en France, en Allemagne, au Japon et au Royaume-Uni. C`est le 1929 Ford Model A Roadster qui fait tout bien. La peinture rouge Slick sur un corps détaillé, un intérieur personnalisé confortable, et beaucoup de puissance de V8 se réunissent dans un paquet total bien-évalué.

Alors que tous les modèles comme sont emblématiques, cela vous dit instantanément qu`ils ont passé un certain temps à transpirer les détails pour l`obtenir à un niveau plus élevé. La peinture rouge brillante sur un corps en fibre de verre lisse, plein châssis peint, et beaucoup de pinstriping personnalisé formidable lui donner ce look bien construit que vous aimerez montrer.